DETERMINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DETERMINATION

Un forum RPG imaginant la suite de Révélation.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Contexte (Réalisé par Rosalie Hale et approuvé par Alice Cullen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Admin - Poupée de glace
Rosalie Hale


Nombre de messages : 43
Age : 29
IDENTITY CARD : Contexte (Réalisé par Rosalie Hale et approuvé par Alice Cullen) Nikkiqx8
Humeur (Mauvaise - Neutre - Bonne) :
Contexte (Réalisé par Rosalie Hale et approuvé par Alice Cullen) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Contexte (Réalisé par Rosalie Hale et approuvé par Alice Cullen) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Statut: Vampire Végétarienne
Relations:

Contexte (Réalisé par Rosalie Hale et approuvé par Alice Cullen) Empty
MessageSujet: Contexte (Réalisé par Rosalie Hale et approuvé par Alice Cullen)   Contexte (Réalisé par Rosalie Hale et approuvé par Alice Cullen) EmptySam 8 Nov - 12:44

Il serait préférable que les membres lisent le contexte, merci ! Very Happy

Chapitre 1 : J’aime la vie ! (Point de vue Renesmée Cullen)

Le vent balayait ma chevelure. Je fermai les yeux, étendue sur l’herbe verte de la propriété. Une douce odeur de résine, due à la proximité de la forêt embaumait l’air brumeux de Forks. Mon ouïe fine me permit d’entendre les pas qui se rapprochait de moi. Cette démarche nonchalante, je la reconnaîtrai entre mille. J’attendais le bon moment pour me relever. Je comptai tel un chronomètre. 5… 4… 3… 2… 1…

-Je t’ai vu Jake.

Jacob Black. Un loup-garou pas comme les autres, meilleur ami de ma vampire de mère, Isabella Cullen et ami de ma famille. Ses cheveux noirs cachaient son regard profond. Il me sourit tendrement et m’enlaça. Je me dégageai de son étreinte et déposai un doux baiser sur ses lèvres. Et oui ! J’aimais un loup-garou et j’étais à moitié vampire. Cependant, comment lutter contre toute cette affection due au fait que j’étais l’imprégnation de ce bel Indien ? Je l’aimais, il m’aimait, c’était le principal. Mes parents, surtout ma mère, mirent du temps à ce faire à l’idée mais vu son passé, elle ne pouvait pas dire grand-chose. Mon amoureux me tira de mes réflexions :

-Nessie ! Tu sais que j’t’aime quand tu fais ça ?
-Je sais. Je sais.


Et nous éclatâmes de rire. Il m’entraîna vers la maison, où mes parents discutaient. Il salua mon père, le charmeur Edward Cullen, et fit la bise à ma mère. Celle-ci me dit de ne pas rentrer à l’aube comme la veille et je répondis calmement :

-Oui, oui.

Mon père me sourit et j’en compris la cause. A force de rester avec Jake, j’employai désormais le même ton paternaliste à l’égard de mes vampires préférés. Nous partîmes main dans la main vers le manoir Cullen, dire bonjour au reste de la famille. Alice m’embrassa sur les deux joues, Jasper me fit un clin d’œil, Emmett m’ébouriffa les cheveux car il sait que je déteste ça, Rosalie me serra dans ses bras de craie, Carlisle me sourit chaleureusement et Esmée me baisa le front. Jacob étouffa un rire devant cette grande scène familiale mais je m’en fichai. C’était ma famille et je les aimais, tous.

Chapitre 2 : Vengeance, ma meilleure ennemie. (Point de vue Jane Volturi)

Je lançai des fléchettes sur la cible, en face du bureau. Au centre se trouvait une photo des Cullen, Renesmée comprise. Je tirai de toutes mes forces mais aucune fléchettes ne parvenait à trouer un des neuf visages angéliques. Je voulais tellement me venger. De quoi ? De tout ! Mais Aro me l’avait interdit. Peut être qu’avec le soutient de Caïus pensai-je Non, non, non ! Jane reprend toi ! Tu pourrais être exclue de Volterra si Aro l’apprenait ! Mais c’était si tentant… Et puis zut ! Depuis quand je tolérai les traitements de faveurs ? Je me vengerai en point c’est tout ! Je pris mon ultime fléchette et dit à voix haute :

-Le vampire qui sera touché par cette flèche sera ma première victime.

Je fermai les yeux et lançai. J’avais peur de les ouvrir. Qui étais-ce ? Le sublime Edward ? La douce Esmée ? L’imposant Emmett ? Ou bien… cette affreuse Isabella ! Extrêmement colérique, j’ouvris les paupières. Quand je découvris que cette imbécile d’Isabella Swan – euh que dis-je ! Cullen ! Isabella Cullen !- allait être ma première victime, un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres. Je m’approchai de la cible et en ôtait le projectile. Je déchirai le visage d’Isabella et commentai :

-A nous ma chérie ! Tu va souffrir mille morts ma Bella ! Mais ne t’inquiètes pas ! Ils te rejoindront très vite ! Ce ne sera qu’un au revoir ! Ils n’auront même pas le temps de te manquer.

En échafaudant mon plan diabolique, je me souvins des chiens et de tous les autres alliés des Cullen. Eux aussi allaient périr. Je pouvais vous le jurer… J’appuyai sur la sonnette et aussitôt mon frère jumeau, Alec, me rejoint :

-Prépares-toi nous partons. Dis à Heidi, Démétri et Félix de venir et préviens Aro.
-Que pourrais-je bien inventer ?
-Dis-lui que nous allons rendre visite aux Denali, pour les convaincre de rejoindre nos rangs.
-Et où irons-nous en vérité ?
-Nous irons bien chez eux, mais ce ne sera pas une visite de courtoisie. Ils appelleront tous leurs alliés, les Cullen et toute la clique ! Nous pourrons les exterminer tous d’un coup !
-Que j’aime être ton frère !
-Je sais Alec, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breaking-dawn.forums-actifs.com
 
Contexte (Réalisé par Rosalie Hale et approuvé par Alice Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum DETERMINATION (réalisé par Alice Cullen et approuvé par Rosalie Hale)
» Emmett Cullen
» Isabella Cullen
» Petite discussion familiale {PV. Famille Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETERMINATION :: Le commencement du début (before starting) :: Réglement et Contexte (Rules & Context)-
Sauter vers: